dimanche 6 février 2011

Super Bowl XLV Halftime Show


Pour finir notre soirée 100% canadienne, le fameux match de finale du Super Bowl, et surtout son show de la mi-temps ! Cette année, les Black Eyed Peas et une apparition d'Usher, et des danseurs en nombre impressionnant sur toute la pelouse du stade ! Un vrai show à l'américaine ! La fin est particulièrement sympa !

1 commentaire:

  1. Coucou vous 2!
    Vraiment de très belles photos, mais il ne va pas falloir qu'une chambre d'amis, il va aussi falloir investir dans des patins d'amis...
    Je vois que vous vous habituez bien aux coutumes locales, (super bowl, j'imagine avec bières et burger) en plus vous pourrez m'expliquer les règles du jeu a l'occaz, moi j'ai jamais rien compris...
    En espérant pouvoir bientôt venir discuter de tout ca avec vous...

    Fab

    Bisous de nous 2 !

    RépondreSupprimer